En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Après avoir longtemps boudé l’intérêt de Nantes à son égard, Moncef Zerka s’est finalement engagé avec la formation jaune.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • !!!paris 45!!!
    !!!paris 45!!!     

    un tres bon joueur qui appotera toute sa fougue et sa puissance et qui rapportera si revente!!!!!!!!!!!

  • jeanminator
    jeanminator     

    Moi je dis pourquoi pas même si je comprends que son "je viens , je viens plus, je reviens" agace Moncef est un joueur fiable. il est vrai que ses rapports avec Correa sont tendus mais je crois qu'il peut apporter à Nantes. N'auriez vous pas fait la même chose ? J'espère qu'il vous surprendra.

  • jeanmarie88
    jeanmarie88     

    il me semble qu il quitte Nancy pour zero euros alors ne parlons pas d'investissement

  • !!!!paris 45 !!!!
    !!!!paris 45 !!!!     

    je confirme tres bon joueurs qui va surment beaucoup appoteé au nantais

  • christ5453
    christ5453     

    zerka n'est pas un handicapé , mais comme souvent dans les clubs, les rapports entraineurs joueurs peuvent être tendu , mais ce gars ce défonce sur un terrain.
    je pense que vous ne regretterez son arrivée !

  • ellobo
    ellobo     

    on n'a pas assez de joueur comme ca déjà !!! je comprends plus rien a ce club ,... qui dit un coup il vient un coup je viens plus et puis finalement le salaire est interressant alors je vais signer , pour un gars qui arrive plus a s'imposer a nancy ,un mot...
    affligeant! c'est grave d'avoir un club qui ressemble de plus en plus a une maison d'handicapé physique et de maison de retraite,il serait temps de privilégié la qualité a la quantité! on parle de dégraissage de l'effectif on va avoir encore 30 joueurs sous contrat cette année !!! n'importe quoi,la direction a besoin d'un ophtalmo et de se remettre en questions car on va encore droit dans le mur dans les saisons a venir!

Votre réponse
Postez un commentaire