En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zinedine Zidane admet la supériorité actuelle du Barça
 

Avec une 4e défaite en six matches, le Real Madrid s’est un peu plus enfoncé dans la crise ce week-end. Zinédine Zidane, ancien joueur de la Maison Blanche, doit lui-même reconnaître la supériorité du grand rival catalan, en tête de la Liga.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dallas
    Dallas     

    ... comme l'équipe de France ?

  • achilleT
    achilleT     

    toujours rêver sur ton canapé, le BARCA est une vrai tornade, MESSI, ET'OO, HENRY et les siens vont exploser la liga ... depûis le départ de Zidane le Réal n'existe plus ....

  • jasonman
    jasonman     

    le real va gangner la liga rien n'est joué c n'est que le debut

  • cassecroute
    cassecroute     

    Y A PAS PHOTO. CETTE ANNEE IL EST CLAIR QUE LE BARCA EST BEAUCOUP PLUS FORT QUE LE REAL. LES CATALANS DEVELOPPENT DU BEAU JEU ET ILS FONT PLAISIR A VOIR JOUER, CE QUI N'EST PAS LE CAS DES MADRILENES. MAIS JE PENSE QUE LES JOUEURS DE LA CAPITALE VONT SE RETROUVER D'ICI QUELQUES SEMAINES ET MONTRERONT LEUR VRAI VISAGE, CECI N'EMPECHERA PAS LES BARCELONAIS D'ETRE CHAMPION.

Votre réponse
Postez un commentaire