En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zinedine Zidane
 

Zinedine Zidane et Christophe Alévèque se sont retrouvés dans une ambiance glaciale, ce jeudi, devant la Cour d’appel de Paris. Zizou avait fait appel de la relaxe de l’humoriste, qu’il avait attaqué pour injures publiques. Le jugement a été mis en délibéré.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Quintilliano
    Quintilliano     

    Decidemment, zizou ne restera pas dans l histoire. Il etait fort, tres fort meme. Mais c est un con. Il est bete déjà mais ca, y a qu a l entendre parler pour s en persuader. Mais surtout il n a aucun recul sur l image qu il renvoie. Aleveque est tout aussi con car c est bien plus facile de taper sur un triso intellectuel comme zidane que de defendre reellement la liberté d expression, par exemple Dieudonné. Bref, les deux dans le meme sac. Sauf que zizou c est le MONUMENT, le symbole de notre soi disant france black blanc beur. Qu en reste t il aujourd hui?

    Bref, les deux là, allez vous terrer, on en a rien a fouttre de vos combats respectifs (defense de l honneur pour l un, et liberté d expression pour l autre). Vous n etes que deux pébrons qui ne servez plus a rien aujourd hui.

    La vraie liberté d expression se prend et s assume. Elle ne se décrete pas.

  • takos69100
    takos69100     

    il me font rire avec leur liberté d'expression...demandé a dieudo ce qu'il en pense

  • coup de boul
    coup de boul     

    Je pense que la liberté d’expression à des limites qu'il faut pas dépassé. Surtout en étant grossier de la sorte

  • KUMR
    KUMR     

    C'est de l'insulte bete et mechante, ce n'est pas de l'humour !

Votre réponse
Postez un commentaire