En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zinedine Zidane
 

Zinedine Zidane était au Havre ce dimanche pour un match de bienfaisance, dans le cadre des 140 ans du HAC. L’occasion pour « Zizou » d’évoquer la victoire des Bleus en Finlande, mais aussi Karim Benzema, le Real Madrid et le PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • RAO
    RAO     

    tu doit être handballeur toi par ce que être bourré et casser un plateau c' est mieux revoie le quart de final en 2006 contre le brésil c'est une euvre d'art et le type portait le coq sur son maillot c'est zidane.

  • marre des  cons!
    marre des cons!     

    c'est zizou qui faisait jouer l'EDF et non l'inverse comme platini pareil! d'ailleurs ça se voyait quand il était pas sur le terrain l'EDF avait du mal a trouvé son jeu ou de même gagner ses matches! encore aujourd'hui l'EDF ne trouve plus son jeu ou ne trouve pas son jeu car il n'y a plus le maestro zizou ou platini! eux faisait joué l'EDF!!!! total respect zidane pour ce que tu as fait pour l'EDF et le football français! les gens qui te critiquent c'est dla merde!

  • fezoijfze
    fezoijfze     

    C'est pas grâce à Zidane qu'on va en finale. On a même été jusqu'à le sortir de sa retraite parce que sinon on se qualifiait même pas.
    Et quand on me parle de Platini je répond c'est le second meilleur joueur français. Zidane a fait deux finale de Coupe du monde en étant une fois un des joueurs majeurs et l'autre fois le patron de l'équipe. Platini n'a pas mis les pieds dans ce stade de la compétition. Merci au revoir.

  • Eugène
    Eugène     

    C EST VRAI QUE MONSIEUR ZIDANE MERITE LE RESPECT HUMBLE SYMPA DEVOUE ON LE VOYAIT SOUVENT A BORDEAUX AVEC SON AMI DUGARRY GENTIL SIMPLE PAS ORGUEILLEUX IL Y EN A PLEIN QUI DVRAIENT EN PRENDRE DE LA GRAINE SI TOUT LE MONDE ETAIT COMME LUI IL N Y AURAIT JAMAIS DE PROBLEMES DANS LA VIE BRAVO MONSIEUR ZIZOU

  • Le révolté
    Le révolté     

    On s'en fiche complètement du coup de boule.C'est clair que c'est pas un exemple.Mais je crois que si on devait peser dans la balance,zidane a fait rêver ce pays.le seul à avoir fait se réconcilier la droite et la gauche lors de la cohabitation 1998 entre Jospin et Chirac!!.

    Le seul sportif français de tous les temps qui s'est vu scander:ZIDANE PRESIDENT.Il en est arrivé à ce point lorsque la foule a lancé ce slogan sur les champs qu'il était au dessus de Chirac!!

    Zizou restera le best!!

  • Max202
    Max202     

    Zidane a raison, seul le comportement et la victoire comptent.
    Article sympa à lire sur la méthode Deschamps à la tête des Bleus : http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • rakvota
    rakvota     

    Vous allez vite en besogne lorsque vous ecrivez qu'il vous a privé d'un deuxieme titre de champion du monde puisque le score était égal et personne ne sait si a onze contre onze l'épilogue n'aurait pas été le meme durant la séance de peno!

  • yvousse
    yvousse     

    vous avez juste oublié les arrets magnifique de barthez en final, une grande équipe c'est aussi un gardien car si barthez ne fait pas certains arrets c'est le bresil qui mene 2 a 0, donc il a pas gagné seul, car a l'époque zidane aurait joué a sochaux se n'est pas sochaux qui aurait été champion de france et non c'est un ensemble de joueurs qui se sont entendu merveilleusement.....et n'oublier pas quand zidane a été expulsé et deux match sans joué l'EDF a gagné quand meme et a continué la compétition vous oublié beaucoup de choses je trouve, le but de blanc contre paraguay, les deux but de thuram croatie, en final contre l'italie but en or de trézégoal, c est un tout, mais sa enlève en rien la qualité de jeu de zidane, pour moi meilleur joueur francais de tout les temps.

  • Boulvay
    Boulvay     

    Les joueurs qui étaient avec lui étaient bons mais Zidae était exceptionnel ! Et toi, soit tu parles et tu connais queu dalle, soit tu as tout oublié:

    France Brésil 98 (2 buts, 2 corners bien tirés, tu mets un poussin, y fait la même chose)
    France Brésil (Il illumine le match à lui seul)
    Real Leverkusen (Il offre la champions league au Real avec un but merveilleux, sur une passe toute moisie)
    La panenka contre l'italie en finale de l'euro

    Le jour ou tu auras appris tes classiques, les plus belles pages du foot français, appelle moi

  • yvousse
    yvousse     

    entendre les conseils d'un mec qui n'était pas un exemple lui aussi!!!!! se n'est pas zidane qui a fait gagné l'équipe de france mais les onze titulaires qui était avec lui,si il avait pas eu ces joueurs la il n'aurait pas brillé que se soit en EDF, a la juve OU au Réal ou il a joué avec des joueurs hors paires....

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire