En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zinedine Zidane
 

L'ancien numéro 10 a annoncé qu'il allait passer ses diplômes d'entraîneur dès "cette année" et ambitionne "un jour" de prendre la tête de l'équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Oui , effectivement , un mec qui donne des coups de tete à d'autre joueurs ne peut pas devenir entraineur , et il y a l'histoire du dopage pour la coup du monde ou il était toujours a terre , puis il est parti en Italie se faire changer son sang , mais chut il ne faut pas en parler !! c'est pourquoi il ne critique aucun de ses colègues de jeu car il pouraient parler !!! Ha cette épée de Damoclès !!!!

  • Phenix78
    Phenix78     

    Quel bel exemple pour les joueurs, un spécialiste du coup de tête comme entraîneur. Décidement, ça continue les conneries.pourquoi pas Henri, le spécialiste de la main.

  • dalton24
    dalton24     

    Pourquoi il croit que du fait qu'il s’appelle Zidane qu'il va changer le football Français. Ce n'est les entraineurs qu'il faut changer mais une grande partie des joueurs qui n'ont rien à faire dans cette équipe. Je vais vous dire ce que j'en pense. Être sélectionner en équipe Nationale leur permet de jouir des transferts internationaux sans compter le pognon qu'ils encaissent, mais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils n'ont en rien à foutre. Circuler y a rien à voir

  • Octavia66
    Octavia66     

    Depuis qu'il a donné le coup de boule il ne mérite pas de place dans le football Français.

Votre réponse
Postez un commentaire