En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zinedine Zidane
 

Et si le champion du monde 98, qui a fait part de ses envies d’entrainer un jour l’équipe de France, commençait par s’occuper des Espoirs ? Le Graët laisse la porte entrouverte mais ça ne semble pas être pour tout de suite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PERSES
    PERSES     

    Si tu es content c'est ton droit ,mais tu peux admettre que ce n'est pas un nul heureux à la 94e minute qui me fera changer d'avis il faut voir plus loin que le bout de son nez et admettre par exemple que des milliers de français sont privés de matchs suite au dictact des chaines privées qui imposent des matchs à 18h45 en L2 Ceci n'est qu'un exemple il y a d'autres hélas...

  • pal12
    pal12     

    cet article est sans interet aujourd hui il y a un selectionneur et les prétendant a la fff raconte n'importe quoi pour se faire elire comme les hommes politiques.

  • SLIPO
    SLIPO     

    Zidane sélectionneur entraineur et Petit président pourquoi pas????On a besoin d'une bouffée d'air pur dans ce foot qui sent de plus en plus le suppositoire grangréné qu'il est par l'argent roi.avec Petit les amateurs seraient surement moins méprisés qu'ils ne le sont actuellement ,quand à Zidane si il n'a pas le verbe convenu et blablatant de DD ,il sait ce que veut dire une passe un 1/2 Une reprise de volée ...............méme si son geste en finale 2006 reste une tache......

  • le visionnaire07
    le visionnaire07     

    J'èspere que l'avenir me donnera tord mais je n'ai pas l'impression que Zidane ai le profil pour être entraîneur de club et surtout de selectionneur national... Il ne semble pas avoir le verbe, le caractère adéquate, la pédagogie...Ce ne sont que des impressions... Et avoir été un très bon joueur n'est pas un gage de réussite en tant qu'entraîneur...Beaucoup de gens pensent qu'il sera obligatoirement respecté par ses joueurs mais beaucoup oublient que certains jeunes seraient impressionnés les 15 premiers jours par l'aura et le palmarès de Zidane...Ensuite le naturel reviendrait au galop, il ne faut pas se faire d'illusions... Il y a juste à voir ce qui s'est passé avec Blanc...Et puis, je vois mal Zidane calmer un jeune joueur impulsif après avoir lui même caressé de sa tête, la poitrine de Materrazzi en finale de coupe du monde... dur dur la crédibilité... C'est pourquoi je suis entièrement d'accord avec la réaction d'emmanuel Petit (même si je suis conscient qu'il n'avait pas d'atome crochu avec Zidane...)

  • Cappie
    Cappie     

    Petit à la tête de la FFF ça fait depuis un moment que j'en rêve, ce mec est fait pour ce poste, il à le foot dans le sang et une très juste vision des choses, il va enfin sortir notré fédé du cercle moribond dans lequel elle s'enfonce avec ces vieux bureaucrates qui sont bien trop loin de la réalité du football, mais par pitié, que Graët ne tente pas de le "former" comme il semble vouloir l'entreprendre, j'espère que Petit sera assez intelligent pour ne pas se laisser enrôler

  • lenfanoire
    lenfanoire     

    Pour tous les amoureux du football Zidane est avant tout un champion,une légende.Son aura a lui seul suffit pour fédérer un groupe de jeunes.

Votre réponse
Postez un commentaire