En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Zlatan Ibrahimovic (PSG)
 

Vainqueur (3-0) de l’OL ce mercredi au Parc des Princes en 8es de finale de la Coupe de France, le PSG a enchainé un 44e match sans défaite sur la scène hexagonale. Après une heure d’une bonne résistance lyonnaise, Paris a déroulé grâce notamment à un nouveau doublé de Zlatan Ibrahimovic.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Bon, le PSG mérite amplement sa victoire au vu de sa maîtrise dans le jeu et vu l'inconstance de la prestation lyonnaise MAIS : il est totalement INADMISSIBLE de voir des buts accordés en position manifeste de hors-jeu (2 hier soir dont 1 flagrant !!) et avec trois arbitres pour juger de la validité de ces dites actions !! alors..... vidéo ou pas vidéo sur les actions de jeu cruciales ??

  • Facebook-10152643747166505
    Facebook-10152643747166505     

    Quand on parle d'erreur d'arbitrage, il faut savoir être objectif et TOUT compter. Ce qui est en faveur de Paris mais aussi ce qui est en sa défaveur. Avec sa façon de jouer en profondeur, entre les lignes, Paris se voit souvent sifflé hors-jeu à tort. Pensez-y !

Votre réponse
Postez un commentaire