En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ronald Zubar
 

Buteur samedi lors du succès marseillais contre Le Havre (2-0), le défenseur est allé donner l’accolade à son entraîneur Eric Gerets, qui l’a toujours soutenu dans les moments difficiles.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • EMILECOACH
    EMILECOACH     

    et pourtant c'était un sacre défenseur le Gerets
    Une ,deux ou 3 erreurs dans une saison mais la detnière contre Lyon;;;trop, c'est trop

  • cyril3131
    cyril3131     

    Avez vous vraiment bien lu son interview? Non je ne pense pas, il n'y a aucune arrogance de sa part, plutot de la modestie. Il n'a pas ouvert sa grande gueule comme vous dites.

  • omien971
    omien971     

    Certe ta marqué,on etait tous content mais en t entendant parlé on a limpression que tu pense que ça gomme tou...eh ben non ça gomme rien du tout.c qu'un debut ,fau rester performant monsieur zubar et apres tu pourras l'ouvrir ...

  • Eusébio II
    Eusébio II     

    Ronald est, à mes yeux, un excellent milieu de terrain. Je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à faire jouer ce garçon, au poste de défenseur! Il brillerait tellement aux côtés de Cheyrou!!!

  • Momo 13
    Momo 13     

    "Ils n'en n'ont pas pris beaucoup"...! mais il suffit d'en prendre 1 et de ne pas enmarquer pour perdre à ce jeu je crois... et ils en ont pris 4 à domicile contre Nancy et PSG ça fait 6 points en moins !
    Content de lui Zubar, mais comme il dit, si il est bosseur, qu'i perde du poids et travaille sa vitesse pour un peu mieux défendre...

  • bullmozer
    bullmozer     

    zubar a toute les qualités pour reussir a marseille enorme physique bon jeu de tete intraitable dans les 1 contre 1 puissance mais les fautes de concentration se payent cash a ce niveau trop jeune ?

  • Anguillepenny
    Anguillepenny     

    Esperons que se n'est pas un feu de paille se n'etait jamais que Le Havre , de plus dire on a pas pris beaucoup de buts apres en avoir encaisser 24 en 21 matchs l'om ayant la douzieme defense de L1 me fait un peut rire tout de meme et pourtant je suis un supporters de l'om depuis longtemps un peut de moderation n'aurais pas tété de trop Meur Zubar !

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    J'ai souvent été indulgent pas toujours, mais ce mec me faisait de la peine, il n'est pas chanceux, il est maladroit imprécis mais qu'est ce qu'il a progréssé grace à Gerets qui lui a fait confiance...physiquement c'est un monstre !! en un contre un il est pas si mauvais que ça, et intervient bien de la tête...il a quelques absences mais je suis content qu'il ai marqué depuis le temps qu'il le cherchait !! Bravo à lui et à Gerets !

Votre réponse
Postez un commentaire