En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Victor Zvunka a désormais remporté la Coupe de France en tant que joueur et entraîneur
 

L’entraîneur guingampais Victor Zvunka et son président Noël Le Graët mesurent la portée de l’exploit réussi par leurs joueurs pour décrocher le première grand titre de l’En Avant.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Piepre17
    Piepre17     

    J'avais prédit cette victoire avec Victor car il ne passerait pas deux fois à coté.
    Maintenant on parle de le remercier parce qu'un certain Gravelaine ne le veut plus.
    De quel droit ce mec peut-il imposer son choix? Qu'a-t-il prouvé dans sa vie de joueur de joueur?
    Un joueur moyen comme il y en a des centaines en club . Alors qu'il reste à sa place c'est à dire à ne rien faire et continue à commenter des matchs de la façon laplus merdique comme il sait si bien le faire.
    Victor c'est avant tout un caractère mais c'est un mec bien et si on le laisse tranquille, il emmene son équipe au SDF, n'est pas La Berrichonne de Châteauroux ?
    Combien d'entraineur après l'avoir remercié? IL les fait monter en L1 et les emmene en finale de CDF et on le fout dehors et Guingamp ferait la même chose?
    Alors oui le foot est malade de ses dirigeants

  • amurazik
    amurazik     

    voila ce qu'ont apelle un beau spectacle, superbe ambiance, des buts, tout y etait et la cerise sur le gazon, c'est guingamp qui gagne...

Votre réponse
Postez un commentaire