En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michaël Guigou
 

Après trois matches en demi-teinte lors du premier tour de l’Euro autrichien, les handballeurs français abordent néanmoins le tour principal en position de force. Premier rendez-vous face à l’Allemagne ce dimanche (16h30).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LUC13
    LUC13     

    Il est vrai que le handball et notamment les Français représentent bien les valeurs de ce sport collectif à savoir: l'abnégation, la solidarité, l'entraide etc....

    Mais, il ne faut pas dire qu'il n'y a pas eu de débordements!!!

    Lors de la finale des Championnats du Monde, je trouve que c'était trés limite:

    Igor Vori qui fait le geste d'envoyer le ballon dans la figure de l'arbitre et les supporters croates qui ont fini par balancer des projectiles en direction des joueurs Français!

    Franchement, les Croates ont une super équipe avec beaucoup de bons éléments mais en revanche, ils ont une sale mentalité anti sportive.

    Quand quelque chose ne se passe pas comme ils le désirent, ils ont recours à des actes d'anti-jeu ainsi qu'aux simulations.

    Mais bon, c'est toujours pareil lorsque tu affrontes des équipes pareilles dont les supporters sont extremement nationalistes, et cela peu importe le sport en question....

  • JASON93
    JASON93     

    Il faut une meilleure visibilité à la TV pour le handball, surtout que la France est au top dans ce sport !!! Par contre France télévision nous diffuse le superbowl !!!

  • floalex
    floalex     

    Aucun lien pour nous amener vers cette compétition, c'est vous dire la place du handball Français pour nos médias.

  • floalex
    floalex     

    Merci pour votre franchise, et pour vos encouragements. Commme vous, je n'apprécie pas beaucoup de regarder d'autres sport, mais pour les grands matchs, diffusés sur chaines gratuites, je découvre d'autres sport que le mien. Sportivement, Claire

  • floalex
    floalex     

    Une fois de plus, on déplore la non rediffusion sur les chaines "gratuites" de quelques matchs...on devrait peut-être essayer d'ovaliser le ballon, ou d'augmenter les salaires des joueurs pour espérer que ce sport soit enfin reconnu!!!Non, surtout pas. Au moins, nous avons des joueurs qui jouent....pour le sport, pas pour l'argent!!!

  • gné?
    gné?     

    Entierement d´accord , meme si je prefere d´autres sports collectifs (football et Rugby).Allez les bleus , en route pour le triplé !!

  • Mingo
    Mingo     

    Bleu, peut être mais un sport ayant rapporté plusieurs médailles, titre. De plus symbole de respect, jamais de débordement dans et autour des stades ! Dommage que l'on en parle uniquement lors des "phases finales". Moins médiatique, moins lucratif, mais un vrai esprit sportif.

Votre réponse
Postez un commentaire