En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Jamais une équipe tricolore n’avait autant dominé un sport collectif. Pourtant, le handball français peine à se faire une place médiatique à la hauteur de ses résultats exceptionnels. Les remèdes semblent exister…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lepur
    lepur     

    Ne touchez pas à Derrick !!!
    1,2 millions de téléspectateurs tous les jours alors qu'on en est à la 30ème rediff. Quand ils feront aussi bien, on verra si on doit leur faire une place sur France 3.

  • bubu_79
    bubu_79     

    C'est bien beau de se poser des questions sur la médiatisation du hand ou des moyens de le rendre plus populaire, mais si vous commenciez, vous RMC, à mettre une rubrique Hand dans votre rubrique SPORT, vous seriez plus crédible en moralisateur ! (même dans "Autres sports" il n'y a rien !)

  • SEP12
    SEP12     

    Je me souviens d'une finale de championnat du monde France-Suède en 2000 ou les championnats du monde étaient en France et ou seule la deuxième mi-temps du match a été diffusé pendant Stade 2... Quand France 2 c'est appercue qu'il se passait quelque chose.

  • manon des bourses
    manon des bourses     

    non mais !

Votre réponse
Postez un commentaire