En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fernandez : « Je suis le grand frère et l'exemple »

Mis à jour le
Jérôme Fernandez
 

Le néo-Toulousain fait partie de la vague des Experts qui rentrent petit à petit en France pour faire progresser la D1. Jérôme Fernandez, qui accueille Montpellier ce jeudi (20h45) en ouverture de la saison 2011-2012, illustre les nouvelles ambitions du handball tricolore.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hincha
    hincha     

    pour l avoir cotayer a plusieurs occasions je n ai pas du tout le meme avis que toi.
    il est revenu en france parcequ il n était plus titulaire dans son club point barre et parmis les handballeurs toute génération confondues il est un des plus gros boulards avec g.anquetil f.volle et stoecklin.
    dans le genre accambray n est pas mal non plus.

  • humilite
    humilite     

    Jérôme FERNANDEZ est le sportif, l'homme qui doit être cité et montré en exemple. Notamment à de nombreux sportifs (par exemple les footeux internationaux) qui feraient bien de prendre de sa graine. Merci à Jérôme pour tout ce qu'il apporte et donne au monde sportif. Bonne saison.

Votre réponse
Postez un commentaire