En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Fernandez
 

Les concurrents directs de Toulouse pour le maintien en D1 voient d’un mauvais œil l’arrivée du capitaine des Bleus sur les bords de la Garonne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • eric 56
    eric 56     

    Au hand les champions du monde veulent rentrer en france !!! bizarre ce sport .. un vrai sport !!

  • cajer1
    cajer1     

    En fait, cinq clubs veulent faire leur loi et la fédé. n'intervient pas. D'autant que d'autres clubs ont recruté un joker il y a peu et que la validation a été faite.

  • fluminense
    fluminense     

    ...que les municipalités, ou je ne sais qui, developpe les GRANDES salles, il ne manque pas grand chose pour amener les gens au hand, et ca en fait partie. C est pas normal qu une ville comme Toulouse joue dans une salle de 4000 personnes maxi

  • coucoupedz
    coucoupedz     

    ils sont champions.....de tout! on râle car dans tout les sports les bons joueurs partent à l'étranger alors pour une fois qu'il y en a un qui revient...on ne veut pas de lui!? et puis c'est bien le seul moyen de donner envie aux média de retransmettre quelques matchs. dommage car nos autres champions du monde, d’Europe et olympique (si si je parle d'une équipes de France...)vont peut-etre se poser des questions si ils pensaient revenir!!

  • ball
    ball     

    Jérôme FERNANDEZ assistait au match de Toulouse/Nimes. Sa présence était annoncée. Conséquence : grosse affluence au Palais des sports de Toulouse. Donc, il faut savoir si la LNH souhaite que les matches de handball se déroulent devant 3000 spectateurs ou 300 spectateurs???...

  • fluminense
    fluminense     

    Son salaire sera pris en charge pour moitié par le conseil général??

Votre réponse
Postez un commentaire