En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La folle journée des Experts
 

Entre réception présidentielle, tournée des médias et communion avec leurs supporters, les champions du monde français ont vécu une journée inoubliable. Nous étions à leurs côtés.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • EX93
    EX93     

    Bravo et merci.
    Pourquoi ne pas comparer les salaires du hand et du Foot?

  • Gromsky
    Gromsky     

    Leur magnifique parcours me fait penser à ce texte que je leur dédie avec plaisir :::> « Chacun fait ce qu'il veut de la Vie... Certains la trainent dans la boue... Mais Nous, nous avons Profité de leur leçon pour faire la Notre SPLENDIDE. ».

  • joe40
    joe40     

    Hélas, la plupart de nos footeux auront tjrs le melon. regarde les marcher: tu leur met une olive dans le fion, elle n'est pas prete de tomber! quand au chewing-gum, je te dis pas les coups de dents qu'il prend !

  • le curé de cucugnan
    le curé de cucugnan     

    un grand merci a ses formidables experts ,merci de rester humble,vive les hand balleurs français

  • jovet74
    jovet74     

    je reitere mes propos d'hier:la prime de 300000 euros que reclament les joueurs de foot pour nous avoir ridiculisé devant toute la planète devrait etre reversée aux joueurs de hand, qui eux, font honneur à laur pays et à ses habitants et de plus qui GAGNENT et font preuve d'une humilité exemplaire.

  • inoui
    inoui     

    je suis un papy de 68 ans et hier vous m'avez tres touche comme aujourd'hui en voyant votre disponibilite vis a vis des supporters
    merci pour ce match fabuleux
    footex de l'EDF prenez de la graine et degonfle le melon

Votre réponse
Postez un commentaire