En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La France mangée à la sauce Qatar ?

Mis à jour le
En lice pour une quatrième couronne mondiale, la France de Luc Abalo vise aussi l'organisation du Mondial 2015. Pas gagné...
 

A l’heure où les Experts survolent le Mondial suédois, la Fédération internationale de handball va attribuer l’organisation du Championnat du monde 2015, jeudi à Malmö. Si la France et le Qatar partent favoris, ce dernier a des arguments de poids à faire valoir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • claudette91
    claudette91     

    Pourquoi la France accueillerait-elle le mondial en 2015? Qui regarde le handball en France, les nantis qui ont des abonnements à canal +. Alors voir les match en différé c'est mieux car de toute façon on en pourrait pas se payer les places dans les gymnases français. Tout est question d'argent et l'abnégation des petits bénévoles ne compte pas.
    bebeaucoupbeaucoupdécideurs

  • JIPEGE
    JIPEGE     

    Avant d'organiser des mondiaux en France, il faudrait, peut être, que les médias s'intéressent un peu plus au championnat du monde du H.B. actuel en Suéde et informent le grand public demandeur pourtant de Hand.
    Trés peu d'informations sur les résultats des champions du monde et olympique dans l'actualité sportive (ne parlons pas des retransmissions télévisées gratuites inexistantes). LAMENTABLE... On ne sait vraiment pas savourer les moments présents qui ne dureront pas éternellement. Nous avons la chance d'avoir depuis une dizaine d'années la meilleure équipe du monde d'un sport pourtant trés populaire... sauf pour les médias...

Votre réponse
Postez un commentaire