En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les « Habitués »
 

En battant logiquement la Norvège 31-26 à Jönköping en Suède, l’équipe de France a rejoint le Danemark, la Suède et l’Espagne en demi-finales. Depuis 2005, c’est la 8e fois que les Tricolores atteignent le dernier carré d’une compétition internationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MakoS
    MakoS     

    Bonjour !
    je me demande dans quelle mesure le match sans enjeu de ce soir face à l' Islande ne serait pas plus bénéfique avec une défaite au bout ; je m'explique :
    1/ le retour des joueurs cadres pour la 1/2 finale se ferait avec le couteau entre les dents
    2/ l'adversaire de la France se retrouverait en position de "victime" : ni le Danemark, ni la Suède ne souhaite affronter les Bleus ; or, ils partent du postulat que la France finira 1ère de sa poule ; l'équipe qui finirait donc 1ère tomberait alors (si défaite face à l' Islande) quand même face à la france !!

    Les Bleus semblent avoir de la marge dans tous les cas ; certains joueurs cadres ont été reposés (et le seront encore ce soir), on gagne les matches nettement (et en manquant 90% de nos pénalties hier !!)sans donner l'impression de puiser dans nos forces...Alors, bientôt une 4ème étoile (et pas une aux couleurs troubles gagnée en 1998)?

  • handball du 45
    handball du 45     

    aussi peu de réactions me laisse sans voix !!!Pour la moindre éraflure d'un footeux c'est 300 réactions !!bon c'est la France .Le Hand la meilleure équipe de sport co de tous les temps ..9me fois sur 10 en demi-finale d'un chp du monde.Ne vendons pas la peau de l'ours mais si l'issue est bonne je propose les "intouchables"

  • Alex du 33
    Alex du 33     

    Va falloir corriger les petites erreurs de précipitation et peaufiner les petits détails offensifs et en avant pour la finale France- Espagne et et et la 4ème étoiles !!!

    ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LA FRANCE !!!

  • fanFRANCE
    fanFRANCE     

    Vous êtes les meilleurs !!! Allez les bleus
    Fier d'être FRANÇAIS !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire