En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Krumbholz
 

Le sélectionneur de l’équipe de France est autant ravi de la qualification des Bleues en finale du Mondial qu’abattu par la blessure d’Allison Pineau face au Danemark (28-23). Il est surtout épaté par ses joueuses.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    je ne pense pas que ce soit des handballeurs masculins dont parle vedy34 mais des footballeurs qui effectivement ont des leçons à prendre sur les pre-cités.

  • DoudouTatoo
    DoudouTatoo     

    ... Je ne vois pas l'intérêt d'opposer ici les groupes masculins et féminins... Le Hand Masculin francais mérite les titres conquis jusqu'à présent, réjouissons nous tout simplement que les filles entrent à présent dans une déynamique positive (depuis 2009 deja).

  • vedy34
    vedy34     

    Chapeau les filles, merci pour les grands moments que vous nous faites vivre. Si vous pouviez inspirer un peu les gars cousus d'or pour qu'ils mouillent un peu plus leur maillots pour défendre nos couleurs et mériter leurs gains. Une pensée pour Allison qui sera présente ce jour-l dans tous les esprits. Allez encore 1 heure

Votre réponse
Postez un commentaire