En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Gille, meilleur buteur du match, en route pour une quatrième étoile
 

L’équipe de France est difficilement venue à bout de la Suède (29-26), vendredi à Malmö. Un succès qui lui entrouvre les portes d’une quatrième couronne mondiale ce dimanche (17h), face au Danemark.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Danmark jeg elsker dig, men France er min faedreland. Je t'aime Danemark, mais la France est ma patrie.

  • jmd78
    jmd78     

    aux mois eu il font honneur au maillot de le quipe de france pas comme certain encore bravo

  • Ludodemars
    Ludodemars     

    Le Dakar, le patinage, des matchs de foot et de rugby sans intérêts et pas un seul match de la France sur les chaines publiques, lamentable...
    Allez les bleus même si les médias ne sont pas la les vrais amoureux du sport eux le sont.

  • stephab
    stephab     

    Felicitations au bleus pour leur superbe victoires et quelle plaisir de voir le handball francais se porter aussi bien.
    Alors que leur mediatisation reste toujours a desiré. C'est une honte !!
    vive la france et le hand.
    gros match dimanche.
    stephab

  • breuer
    breuer     

    ... Combien de millions d'€ vaut Payet ? Torres 50 ou 55 millions d'€ ? Le stade supermarché de Lyon (il n'y a même pas une piscine Olympique pour accueillir des championnats de natation...) ?
    Bref, le foot, le foot, et encore le foot avec ses joueurs honteusement surcôtés dans une inflation salariale détruisant les autres sports.

  • le boulanger
    le boulanger     

    Honteux qu'il faille attendre la finale pour avoir une retransmission sur le service public que nous payons avec nos deniers. Ces gars la ont une exellente mentalité, ils en veulent, ils ont tout gagnés depuis des années, le hand est un sport collectif superbe mais voila, moins médatisé que le foot ce sport de star trop payés qui oublie souvent de faire leur boulot, sont souvent agressifs sur le terrain, simulateurs, pas motivés bref un très mauvais exemple pour les jeunes voir les footeux de la coupe de monde lamentable. VIVE LE HAND

  • STITCH84
    STITCH84     

    Il faudra bientôt trouver un championnat Interplanétaire, pour avoir des adversaires à la porté de nos FRANÇAIS ! De plus ils font honneur à notre drapeau, je suis fière d'être Français quand je vois une équipe comme ces Handballeurs. Honte au FOOT (je vois que les fouteur de merde revienne en équipe de France contre le Brésil !?) Qu'ils prennent de la graine de HANDBALLEURS.
    Quand à la diffusion du Hand sur FRANCE TÉLÉVISION, ils n'ont jamais rien compris et cela continue, mois je reste sur CANAL+ de plus, les commentateur sont au niveau de ce qui ce passe sur le terrain
    ALLEZ LA FRANCE et MERDE POUR DIMANCHE !!!!!!!

  • john6937
    john6937     

    Alors oui l'équipe de france de Hand est superbe et mérite plus de médiatisation. On connait tous le fiasco de cet été en AFS concernant L'EDF de foot mais arrêtez de parler d'eux sans cesse. Tous ceux qui critiquent le foot devaient certainement dire en 98 ou 2000 que le foot était un sport super sachant qu'il y avait déja du fric. Et puis même si ce n'est rien comparé au foot les handballeurs ne sont pas non plus à plaindre financièrement, Faudrait arrêter d'être hypocrites.

  • eric 111
    eric 111     

    Pourvu que !! ribery et ses amis ne viennent jamais dans le hand ...un sport ou on ne s'ennuie pas dommage que les chaines ne veuillent pas montrer ce sport ..pas assez d'argent je suppose

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Sverige, jag alkär dei. Men jag äre an Fransman och jag alskär Frankrike och (Suède je t'aime, mais je suis Français et j'aime aussi la France) Kom sä frankrike ! Allez la France !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire