En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Audrey Deroin, Paule Baudouin et Camille Ayglon
 

L’équipe de France devra créer la sensation contre la Russie ce mercredi (14h45) pour rejoindre le dernier carré du championnat du monde. Victorieuses des trois dernières éditions (2005, 2007, 2009), les Russes ont remporté leurs six premières rencontres au Brésil. « Ce sont des ogres » prévient même Daniel Costantini.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • maxdu44300
    maxdu44300     

    ils vont gangné c'est les plus fortes.

  • MANO91210
    MANO91210     

    en effet on bat le Brésil régulièrement depuis 1997 et le tournoi de paris:le coup franc de ouf de roberto carlos de plus de 35m extérieur pied gauche.sinon tu as tout bon!

  • CLR
    CLR     

    La France bat toujours le Brésil en match officiel (1986, 1998, 2001, 2006) C'est étonnant, mais c'est ainsi. Même en match amical la France gagne toujours (le Brésil n'a plus gagné depuis 30ans) Quant au hand, ils ont peut-être reçu la légion, mais on l'ignore. Il faut vérifier. De toute façon, l'essentiel n'est pas là. Et puis, sauf erreur, on parle des filles. Concentrons-nous sur France-Russie aujourd'hui.

  • vinoulino
    vinoulino     

    je voudrais savoir pourquoi les handballeurs garçons n'ont pas reçu la légion d'honneur après tous les titres qu'ils ont obtenu alors que les footeux l'ont obtenu après la coupe de 1998 ! ils ont gagné en 1998 parce que ronaldo n'était pas là ou comme pas là et ce grace à des troubles psychiques en ayant soi-disant trop joué aux jeux vidéos!! un peu gros mais il fallait le tous ensemble, tous ensemble...

  • SEP12
    SEP12     

    Allez les filles faut faire aussi bien que les garçons. Vous pouvez le faire faut se dire que ca passe et ca passera

Votre réponse
Postez un commentaire