En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amélie Goudjo
 

Deux jours après leur exploit face à la Russie, qui était triple championne du monde en titre, les Bleues affrontent une équipe danoise en pleine renaissance pour s’offrir une place en finale, ce vendredi (20h15). Ce serait la deuxième fois consécutive qu’elles viseraient l’or mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • drw
    drw     

    je vous dis le mot de 5 lettres vous nous avez deja fait un beau cadeau en etant a cette place bonne chance
    en esperant voir ce match a la tele

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    bravo Mlles de toutes origines et couleurs qui composez cette formidable équipe de france de Hand , vous me redonnez l'envie de regarder du sport collectif à la télé , vous êtes belles , intelligentes , vous avez le gout de la victoire ,vous jouez pour la gloire et vous chantez toutes la Marseillaise , ah oui vraiment vous nous changez de ces footeux pathétiques et imbus d'eux-mêmes et de ces rugbymans que l'on encensent alors qu'ils n'ont rien gagnés

  • jeffffffff
    jeffffffff     

    ce match est il retransmis a la télé?

  • mamouille
    mamouille     

    dmmage qu il faille se cogner des betises à la tele au lieu de nous montrer des matches aussi beaux que sur chaines privees une mamie en colere na

  • Arnaud2607
    Arnaud2607     

    On a encore la joie de voir que le handball français se porte bien, cette équipe donne le bon exemple, on sent la joie de jouer pour ce sport, ça fait presque trop de contraste avec le football! J aime voir cette équipe jouée et je sais que ça continuera !

Votre réponse
Postez un commentaire