En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandra Lacrabère
 

L’équipe de France s’est qualifiée pour la finale du championnat du monde en s’imposant face à au Danemark (28-23), ce vendredi. Les filles d’Olivier Krumbholz défieront la Norvège dimanche, sans Allison Pineau, blessée.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • drw
    drw     

    se retablisse vite voila le premier souhait et un mot de 5 lettres pour demain pour les autres

  • CLR
    CLR     

    On peut très bien soutenir les deux, sans cracher sur les autres. On peut apprécier le parcours du handball et espérer un succès contre la Norvège, tout en souhaitant bonne chance au foot, au rugby....Le succès du handball ne doit pas être un motif pour se défouler sur l'autre, sinon on ne vaut pas mieux soi-même (à bien y regarder)

  • Parismatch
    Parismatch     

    Certains sports ne sont pas médiatisés alors qu'ils nous apportent des grosses performances, c'est incompréhensible ces médias 100% pro sport de riche... Surtout quand on voit le nombre de médaille que nous rapporte le hand en général... En tout cas, les Françaises passeront pour la finale sur france 3 à 11h15. (Dimanche) Mais com 'hab, on attend la finale...

  • Nanou V8
    Nanou V8     

    je suis super content pour ces filles qui en veulent!c'est bien le seul sport ou les filles et les mecs exellent car par exemple dans le foot les filles exellent mais les hommes sont moyens!!!bravo les miss!!!

  • jeanrev
    jeanrev     

    Ras l'bol du "foot médiafric" et vive le vrai sport censuré par les "pseudospécialistes surpayés"
    Boycottons le foot et bravo les filles.

  • jeanduv'
    jeanduv'     

    Bravo à ces filles de l'ombre,néanmoins grandes championnes depuis quelques années tout comme leurs homologues masculin,et, quelle honte pour nos chaines à qui nous reversons la redevance.Il est inadmissible de ne pas changer la programmation tv lors de tels évènements.Ces filles honorent nos couleurs bien plus que ces "footeux ordinaires"et j'en passe,encore bravo les filles avec vous pour cette finale.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    et vive le Hand français l'un des principaux leaders dans ce sport que cela soit chez les femmes ou chez les hommes , bien sur.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Bravo les filles et bonne chance pour demain. Vous méritez le titre au vu de votre parcours dans ce championnat.
    NB : Dommage que France Télévision attente que la France soit en finale pour retransmettre un match de ces filles formidables. Et à par ça, F.T se veut la chaine du sport........

  • did31
    did31     

    C'est comme d'hab il n'y que le foot en 1ere et 2éme division (avec ses 2500 spectateurs de moyenne) qui compte. Et en plus vu les résultats avec le pognon englouti quel gabegie.

  • noamar
    noamar     

    quelle heure? sur quelle chaine pour les admirées?
    non? le paf ne les avaient pas programmées, ni anticipé leur qualification ?
    com dab snif

Votre réponse
Postez un commentaire