En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Onesta
 

Lancée à l’assaut d’un quatrième titre mondial, l’équipe de France reste concentrée sur ses objectifs. A l’image de son sélectionneur, qui attend que ses joueurs se lâchent face aux Danois en finale ce dimanche (17h).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FRANCE LA VRAI
    FRANCE LA VRAI     

    ENFIN ILS ONT PLUS DE VALEURS A MES YEUX QUE CEUX SELECTIONNE EN EDF

  • le boulanger
    le boulanger     

    Y a pas je serais devant ma télé ce soir pour voir ce match, ces bleus sont vraiment très forts et le plaisir de jouer ensemble se voie sur le terrain et en dehors, c'est une bande copains en plus d'être une équipe, c'est pour ça qu'ils gagnent. C'est pas comme le foot ou chacun joue pour sa gueule et ne pense qu'à la tune. Et puis au moins on voit des buts.

  • sil
    sil     

    Je suis pas un sportif ! mais je dis BRAVO à cette equipe trés souder, bonne entente, bien encadrer....DES VRAIS SPORTIFS QUOI,accessible aux supporters, sympa... qui joue avec plaisir et pour gagner, pas pour faire acte de presence sur le terrain...des vrais PROS !BRAVO.

  • guillauman
    guillauman     

    ça aurait été un évènement qu'ils n'y soient pas, c'est le minimum qu'on attendait de cette équipe.

Votre réponse
Postez un commentaire