En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Onesta : « On n’a pas l’habitude de s’arrêter là »

Mis à jour le
Claude Onesta
 

Le sélectionneur de l’équipe de France était très satisfait après la qualification des Experts pour les demi-finales du championnat du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • janlou34
    janlou34     

    Et oui! bibounet, c'est comme çà en Françe. Beaucoup de pays se réjouiraient à notre plaçe. Voiçi un sport peu médiatisé par les journalistes mais que penser des chaines télévisées nationales encore moins intéressées. Ce sport télégénique, plaisant, toujours en mouvement, accaparé par les chaines cryptées ou privées, c'est un scandale : Les équipes de Françe, quel que soit le sport, appartiennet à tous et non à quelques privilégiés argentés.

  • bibounet
    bibounet     

    Bravo…je me demande si les journalistes ne marchent pas sur la tête…on va parler de entraineur de bordeaux qui risque ou qu’il soit ou il devrait être licencié alors que nous avons nos handballeur qui vont marqués l’histoire, messieurs les journalistes arrêté de faire du voici ou du galla… soyez professionnels. Le hand a besoin d’être connu…un footeux.

Votre réponse
Postez un commentaire