En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sereines, ces Bleues
 

Au lendemain de leur qualification retentissante pour les demi-finales du Mondial, aux dépens des triples championnes du monde russes (25-23), les joueuses de l’équipe de France sont apparues détendues, souriantes et disponibles à Sao Paulo.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • allezlesfrançaises
    allezlesfrançaises     

    Notre fille de 11 ans fait du hand depuis plus de 4 ans. Ce soir toute son équipe va soutenir les Françaises devant un petit repas et un grand écran. Ce sport est peut médiatisé et c'est bien dommage, notre fille y a développé une volonté à toute épreuve (respect de l'adversaire mais aussi des décisions de l'arbitre).Merci à tous ces champions et bon match aux filles. Les licencié(e)s sont tous (tes) derrière vous !!!

  • le chinois
    le chinois     

    Vous avez complètement raison.Et après tous ces pseudos supporters viendront se plaindre que l'on voit pas cette équipe sur des chaines publiques.On a les médias qu'on méritent.Et l'EDF de hand (masculin et féminin) ,vous ne les méritez pas.Allez pleurer l'élimination des chèvres du PSG ,c'est bien plus intéressant!!!.

  • trawel47
    trawel47     

    Certain disent soutenir le sport. J'ai des doute lorsque je voie les " nombreuses" réactions sur la victoire des courageuses bleues sur ce forum. A si c'était du foot il y en aurai plus !Mais lorsque l'on voie a BFM et RMC que dans la rubrique sport on annonce la defaite de Paris Saint germain avant la victoire de bleues au info on comprend que même les journalistes s'en foutent.

Votre réponse
Postez un commentaire