En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois jours inoubliables
 

Les joueurs de l’équipe de France ont préparé cette finale avec sérieux et sérénité. Récit des dernières heures avant l’exploit.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mArYse12
    mArYse12     

    Mon petit garçon de 9 ans est fan de vous ! la famille également ! lors de cette finale nous étions sur le terrain avec vous, à trembler et y croire ! Nous avons hurlé notre joie lors du gong final (tout le HLM a du maudir LOL) ! un bonheur indescriptible ! merci les Experts, merci pour tout ça ! merci de nous faire vibrer et de nous rendre fier d'être français !

  • Tintin21
    Tintin21     

    voilà des joueurs qui véhicules des vrais valeurs. je ne dirai qu'un mot Merci

  • dav45
    dav45     

    Respect, humilité, joie, motivation, pas people, humble, courageux, modeste, très fort, humains,souriant, chante l'hymne national, proche des supporters, .... autant de mot et d'actes que certaines équipes nationales feraient bien de s'imprénier ...bravo les mecs vous êtes exceptionnels !!!!!

  • pé-a
    pé-a     

    J'en ia révé, les EXPERTS l'ont fait....

    MERCI LES EXPERTS :-D

  • mi4979
    mi4979     

    bravo, comment font ils ; je pense que l'entraineur onesta est un homme exceptionnelle dans le management
    je pense que l'on a bcp a apprendre avec un homme comme ca
    presentez vous a la presidence de la republique

  • max74
    max74     

    Merci à eux pour ce grand moment de sport. Ils étaient attendus, ils ont répondu présent, franchement, c'est formidable et que d'émotions.... Bravo à eux et puis cela nous change tellement du football !

  • golfalain
    golfalain     

    au dela de la victoire si belle, il y a surtout un etat d'esprît, une bouffee d'air pur qui nous fait bien a tout le microcosme du petit monde du sport francais. En un wd en patinage et en hand, les valeurs d'amitiés, de simplicité, et de travail sont venues par dessus les defiles de mode, les soirées fashion et les voitures bling bling du monde du foot .
    Ce petit monde geré par de petits présidents et des petits joeurs couverts par de petits journalistes qui veulent pourtant gérer l'ensemble des droits, de l'argent de la couverture presse et de l'impact du sport fançais.

    Ce wd etait un exemple pour les autres petits...les enfants.
    Respirez les enfants c'est ca le vrai sport !

Votre réponse
Postez un commentaire