L'attente sera moins pénible pour les joueurs de poker...

Votre opinion
- +

Les Franciliens peuvent désormais rester connectés dans les transports. Un accès gratuit à l’Internet sans fil a été lancé hier dans 46 stations de métro, de RER et de bus. Un aubaine pour les joueurs en ligne.


Le service  mis au point par GOWEX est désormais accessible dans les plus grandes gares RER, les stations de métros les plus fréquentées et même dans quelques gares de banlieues. A Chatelet, République ou encore Bastille, tous les internautes pourront désormais surfer sur Facebook ou regarder leurs mails sans encombres.

Pour ce faire, l’utilisateur doit d’abord s’inscrire sur Internet pour profiter d’un débit de 1 Mb/s, sans limite de temps. Pour y accéder, il suffit de se connecter sur le réseau «Gowex wifi» ou de télécharger l’application Gowex. Une fois l’identifiant et le mot de passe saisis, la connexion entièrement financée par la publicité est gratuite.

Une révolution pour tous les internautes assidus mais également pour les joueurs de poker en ligne dont le temps passé dans les transports en commun deviendra tout de suite moins pénible.

Jsirvin