Mourinho taille Eto’o et Monaco

1 opinion
- +

C’est la séquence qui fait parler ce dimanche soir. En marge de la diffusion d’une interview de José Mourinho, Canal + plus a passé une vidéo dans laquelle on voir le Special One tailler Samuel Eto’o, son attaque et le public de Monaco.


Alors qu’il rencontrait les « dirigeants de son sponsor » (selon Canal +), José Mourinho s’est laissé aller à quelques commentaires pour le moins surprenants, dont Samuel Eto’o est la première victime. Quand l’un de ses interlocuteurs lui demande s’il trouve que l’attaquant camerounais va mieux, Mourinho grimace et répond, amusé : « Non, non. Nous n’avons pas de buteur. Samuel Eto’o ? Non… Il a 32 ans, peut-être 35 ans, je ne sais pas. »

Falcao, le buteur dont il rêve

Puis vient le sujet de Radamel Falcao, joueur que José Mourinho aimerait apparemment bien voir dans son équipe : « J’ai une équipe, mais je n’ai pas Falcao. Falcao, lui, n’a pas d’équipe. » On entend alors une voix lui demander si un transfert du Colombien à Chelsea lui semble possible. Réponse toujours grimaçante du Portugais : « Je pense que c’est impossible ».

Une impossibilité qui ne l’empêche visiblement pas de s’amuser de la situation de l’AS Monaco : « Un grand joueur ne peut pas jouer devant 3000 spectateurs. » Autour de lui, l’auditoire s’esclaffe et lui demande si cette vérité est aussi valable pour lui, un entraîneur. Toujours avec une pointe d’humour, l’intéressé rétorque : « Quand j’irai faire l’entraîneur à Monaco, ce sera pour terminer… » Une voix hors champ recouvre la sienne, la fin de la phrase restera mystérieuse.

A lire aussi :