En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie Dorin
 

Malgré la maladresse de Marie Dorin au tir, les Françaises se sont arrachées sur les skis pour décrocher l’argent du relais 4x6 km.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Biarrot
    Biarrot     

    Bravo, votre parcours est magnifique, vous nous avez fait vibrer.
    Un grand bravo particulier à Marie Dorin qui a su se sublimer après ses échecs au tir.
    Et aussi, une pensée pour Sandrine Bailly qui ne sera jamais médaillée individuelle olympique alors qu'elle a une si belle carière en coupe du monde.
    Bravo et merci à toutes les 4.

  • pat6942
    pat6942     

    Merci au deux équipes de biathlon homme et femme car vous me faites révé . A la difference du ski alpin et je ne parle pas des sports de glace car vous donnez tous et ca c'est super les JO c'est tousles quatres ans et je pense que beaucoups l'oublis et c'est dommage

  • albertvillois
    albertvillois     

    merci messieurs les journalistes pour ces critiques sur le relais feminin mais heuereusement que le biathlon etait la sans quoi pas beaucoup de medailles merci a tous ces biathletes qui ont donnes le meilleur d'eux meme

Votre réponse
Postez un commentaire