En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Beigbeder reconnait avoir « manqué d'expérience »
 

Cent jours après la débâcle de Durban, l'ancien patron de la candidature d'Annecy aux Jeux d'hiver 2018 (finalement attribués à Pyeongchang) revient pour RMC Sport sur les faiblesses du dossier français. L'homme d'affaires bat sa coulpe tout en regrettant la désunion dans le camp tricolore.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • footix35
    footix35     

    c'était limite de skier.J'ai des personnes en permanence sur le lieu et la neige : nous suivons cela de très prèt.

    En 2018 si la courbe continue sa descente , le ski au grand Bornand sera sur herbe ! Malgré tous les intérêts locaux faudra bien reconnaître un jour que le ski se passera dans des stations avec un départ à 1800.

    Le Grand Bo c'est 1300/ 2100 m beaucoup trop limite bien souvent.

  • brp
    brp     

    30.8¤ par annecien et si on raisonne par français encore beaucoup moins,affligeant rosita

  • rosita74
    rosita74     

    la facture est précisément de 30.80 euros/Annecien pour ce qui est de la candidature Annecienne.

    Bref, c'est peu

  • Carabin
    Carabin     

    Honnête de reconnaitre qu'il n'y connaissait rien. Mais alors, pourquoi avoir pris une telle responsabilité ?

    Quant aux querelles internes, c'est étonnat qu'un patron de ce niveau n'ai pas réussi à fédérer autour de lui et à manager efficacement. C'est bien le minimum qu'on pouvait attendre de lui... Quand on voit les déclarations de Drut, on se dit que Beigbeder n'a même pas réussi à s'entendre avec le membre français du CIO. Beaucoup d'arrogance chez ce monsieur...

  • rosita 74
    rosita 74     

    L'hiver dernier n'a rien de problèmatique. L'an dernier on était dans un cycle La Nina, il a donc beaucoup neigé au Canada et tres peu en Europe. En 2010 pour les JO de Vancouver, on était dans un cycle El Nino, donc il y a eu peu de neige sur Vancouver.
    On a tres bien skier sur le Grand Bornand tout l'hiver dernier, un peu moins à La Clusaz à cause de leur gestion approximative du domaine skiable.

  • Freddyhom06
    Freddyhom06     

    Ah si on pouvait se débarrasser de cette Caste qui a droit à tout avec l'argent public ( Poweo sur un plateau,dossier des Jeux...etc ) et laisser les vrais jeunes créateur de richesse commencer dans un garage pour fonder des vrais entreprises comme ça existait dans le passé. Dehors La CASTE !!!!

  • footix35
    footix35     

    est qu'il n'y a plus de neige ! un certain nombre d'épreuves de ski sont prévues au Grand Bornand et la Clusaz , depuis 15 années les cumuls de neige baissent considérablement, passant d'une moyenne de 12/13 m à l'année à 2,50 m l'hiver dernier ! Les stations à coté d'Annecy sont beaucoup trop basses, c'est simple.

  • Matcheck
    Matcheck     

    Alors celle là est est bien connue : J'ai manqué d'expérience.... J'ai tout bien fait.

    C'est comme la réponse à quel est votre défaut ? Exigeant ou perfectionniste...

  • affreuxjojo
    affreuxjojo     

    combien ça a couté et combien ça va couter cet audit,quelle honte

Votre réponse
Postez un commentaire