En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Vittoz
 

Les Français n’ont pas brillé pour la quatrième journée d’affilée à Vancouver. La meilleure performance est la dixième place d’Ingrid Jacquemod dans le Super-G. L’équipe de France de curling a gagné un match.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cabusempe
    cabusempe     

    arretez de critiquer les français(es), ça ne vous semble pas etrange qu'on ne parle pas du tout de dopage à ces jeux?des skieurs(es)qui gagnaient tout il y a 15 jours ne gagnent plus rien, et à l'inverse d'autres qui ne foutaient rien depuis le debut de saison deviennent bons en 15 jours!maintenant qu'il y ait un problème au niveau mental des français(es) ça ne fait aucun doute: ça c'est la maladie chronique du sport français.je voudrais aussi en venir aux "journalistes sportifs" qui sont d'une nullité à faire fremir, ils bavent devant la belle americaine vonn qui prend une raclée en superG, malgré qu'elle soit une extra-terrestre, au dessus du lot, les superlatifs ne manquant pas , ces gens font plus de mal aux sportifs qu'on le pense, eux se trompent tout le temps mais les skieurs(es) eux ,n'ont pas le droit à l'erreur...

  • TARTANPION
    TARTANPION     

    Marre des sportifs qui ne font pas leurs jobs!!!!

  • ziram
    ziram     

    Mais on en a tellement l'habitude!Le cher baron DE COUBERTIN ,lui et son fameux slogan , il en a fabriqué des générations de losers!!!

Votre réponse
Postez un commentaire