En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guilbaut Colas
 

Premier à l’issue des qualifications, Guilbaut Colas a dû se contenter de la 6e place en finale du ski de bosses. Le Français revient sur sa contre-performance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gaydon
    gaydon     

    la victoire peut ètre pas mais la seconde tout a fait normale ces sports a jugement humain c'est parfois ecoeurant mais le plus dommage devant tant de spectateurs ce n'est une bonne publicité pour cette fabuleuse discipline

  • Go Frenchies Go
    Go Frenchies Go     

    Comme tous sports jugés, il est difficile d'être impartial. Mais je pense que le run de Guilbaut n'a pas été noté à la hauteur de sa performance, vitesse, technique de ski, amplitude des sauts, un 1er saut parfaitement exécuté malgré une réception un peu dure. Que reproche-t-on à son 2nd saut, un grab raté, à la vitesse ou il s'est engagé, s'il allé chercher son ski il aurait été en sur-rotation et là, cela aurait été la cata. Les juges auraient dû tenir compte de cela, il est le seul à ne pas avoir freiner avant le 2 eme tremplins sans pour autant perdre le contrôle, et son saut en lui même, hormis le grab, est propre et bien replaqué. La victoire, peut être pas, mais sûrement pas une 6 eme place.
    Bravo à Guilbaut et bon courage pour la suite de ta carrière qui sera encore riche en événements

Votre réponse
Postez un commentaire