En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Lizeroux
 

L’équipe de France de ski alpin repart sans médaille de Vancouver, malgré plusieurs podiums en Coupe du monde cet hiver. Zoom sur un fiasco imprévu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gigi66
    gigi66     

    la préssion elle est pour tous les favoris sauf que les autres skieurs savent gérer ce genre de situation ,vous prenez par ex razzoli sur le slalom lui était concentré et s(est mis à l'écart ,je fais confiance au commentaires de la bomba alias ALBERTO TOMBA ,un grand champion et les français ont toujours des excuses quand c'est pas la neige c'est autre chose pauvre france en résumé 11 médailles des sportifs à l'image du pays

  • moi itou
    moi itou     

    Les skieurs sont payés au résultat autrement ils touchent peu.
    A titre indicatif, la plus grosse somme jamais touchée par un skieur, sur une course, c'est 100 000 euros payés par un sponsor.
    Avant d'écrire n'importe quoi il faut réfléchir !!!

  • gggggg
    gggggg     

    tant que l'on donnera du pognon ( argent du contribuable ) a des sportifs , pourquoi allez se forcer a gagner , ILS TOUCHENT comme au foot et j'en passe.
    et il y a des gens qui tous les jours vont au boulot pour LES PAYER, indécent cela .

Votre réponse
Postez un commentaire