En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ladji Doucouré, objectif London 2012
 

Après des saisons de galère, le champion du monde du 110m haies d’Helsinki en 2005 (28 ans) assure dans cet entretien à RMC SPORT qu’il sera de retour au top niveau dans huit mois, aux Jeux Olympiques de Londres, son objectif désormais avoué.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ffbx
    ffbx     

    Je pense aussi que tu ne te rends pas compte des qualités naturelles d'un ladji doucouré qui en cadet courait le 200m en 21"28. Un tel athlète avec du travail et épargné des blessures ne peut qu'être l'un des meilleurs

  • totor33
    totor33     

    Il va peut etre falloir qu'il fasse ses preuves, parce que les cadors sur béquilles, il y a de quoi en remplir des bus !

  • DIVAD
    DIVAD     

    Je pense qu'il ne se rend pas ompte du niveau qu'il avait, du niveau qu'il a et du travail que nécessite un tel projet, il est certainement motivé et conscient qu'il va falloir travailler dur mais entre vouloir et pouvoir y'a une marge ....
    Bon courage a lui.

Votre réponse
Postez un commentaire