En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brian Joubert
 

A Vancouver, patineurs américains et russes vont se livrer, comme d’habitude, une guerre de tous les instants sur la glace comme en coulisses. Avec les Français en victimes collatérales…

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Poussette
    Poussette     

    J'ai regardé cette nuit le libre messieurs. Haut niveau de l'ensemble des concurrents et véritable plaisir dans ce spectacle. Néanmoins il est évident que Monsieur Plushenko s'est fait voler son titre de champion olympique. Il n'y avait pas photo : Mr Livacek était très bon mais sans éclat artistique : travail très propre ne sautant pas très haut, sans riques. Par contre Mr Plushenko a pris des risques dans de grands sauts (quadruple notamment) et s'est montré un véritable artiste. Patinage artistique !
    Pourquoi privilégier un bon petit soldat par rapport à un artiste. Bravo aussi au Suisse, aux japonais et une note d'affection (10) à Brian Joubert. Vivement sa rentrée.

  • babasigno
    babasigno     

    No comment..virez moi ces sports qui n en sont plus des J.O ou changez cette facon de noter parfaitement irréaliste..mais faut pas réver

Votre réponse
Postez un commentaire