En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Khedafi Djelkhir
 

Dans un message publié sur Facebook, le boxeur Khedafi Djelkhir a annoncé qu’il renonçait à participer aux Jeux Olympiques de Rio cet été (5 au 21 aout). Le médaillé d’argent (poids plumes) de Pékin (2008) dénonce le manque d’accompagnement dont il a fait l’objet. Il pointe ouvertement la responsabilité du président et du DTN de la Fédération française. Il explique sa décision à RMC Sport.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rimeadu95
    Rimeadu95      

    La fédération française de boxe est gérée par des incapables incompétents qui nuisent à ce sport. Une honte pour tous les bénévoles qui se donnent dans les salles.

  • idy33
    idy33     

    Asloum à bien parlé pendant le moscato le fédération doit faire une déclaration espérons qu'ils ne partent pas a dénigrer ce sportif ... c'est quand même assez pitoyable cette gestion du haut niveau !

Votre réponse
Postez un commentaire