En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chantal Jouanno et David Douillet
 

Le ministre des Sport a décidé le « gel » de l’audit commandé après le fiasco d’Annecy 2018 par son prédécesseur, Chantal Jouanno. Une décision qui annonce en fait son enterrement pur et simple.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Georges5
    Georges5     

    30 millions d'euros engloutis et quand on va demander qqs sous au conseil général pour un voyage pédagogique pour des enfants, on nous dit qu'il ne reste rien.

    Merci annecy 2018

  • JACK76
    JACK76     

    Ce Douillet est juste capable de sucer les tapis et sa science de la servilité auprès de sa "chirac" et ses pièces jaunes, lui a permi comme tous ces lèches c.. d'escrimeurs, d'avoir un portefeuille ministériel qu'il salit sans vergogne. Ce n'est qu'un vrp ministériel où sa graisse se répend pour mieux lécher des bottes.

  • anzi
    anzi     

    dd s'assoit sur l'audit Jouanno ? bonne décision !

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Pour une fois il n’a pas complétement tort. Alors évidemment le ministère veut peut-être cacher certains errements dans les candidatures, mais il est tout aussi avéré que les derniers vainqueurs ont mis la main au portefeuille pour acheter des voix.
    L’Elysée et Matignon viennent de se faire épingler pour avoir fait établir des rapports bidons aux copains de Sarko, on ne va pas se plaindre d’en annuler! Et puis Jouanno c'est quand même une pointure dans l'incompétence.

  • lelorrain
    lelorrain     

    Mr Douillet,ferait mieux de partir ,à part faire du judo,il n'a rien prouvé,c'est un opportuniste,il coute trés chére aux contribuables,en fait il ne sert à rien.

  • Piepre17
    Piepre17     

    ....Cela se saurait. A part s'en foutre plein les poches aux pieces jaunes,voitures de grand luxe comprise, celui-ci aussi se fout de nous.
    Lui c'est pas son salaire qu'il faut réduire , c'est la porte qu'il faut lui montrer.
    C'est qui ses études à lui ??? MatSup ( maternelle supérieure et encore , un petit poids dans une grosse baudruche.Chacun à sa place

  • jo42000
    jo42000     

    A part comme champion Douillet n'a jamais rien prouvé! Denis Masséglia à un passé bien autre aussi bien comme athlète que comme dirigeant et sur ce plan il peut aligner des titres de champions du monde et champion olympiques, une multiplication énorme du nombre de licenciés. Un dirigeant compétent avec une tête bien pleine. Un exemple a suivre, Monsieur Douillet vous faite votre première bourde sans doute à prendre conseil vers des incompétents!

Votre réponse
Postez un commentaire