En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brian Joubert
 

Alors que le patineur français aborde jeudi soir le programme libre sans plus aucun espoir de médaille, Didier Gailhaguet, le président de la FFSG, pointe du doigt ses erreurs de préparation.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bof !!!
    bof !!!     

    Et les commentaires sur les chaînes publiques ?

  • Anne T.
    Anne T.     

    Je suis tout à fait d'accord en France on enscence quand tout va bien mais on lache les athlètes dés qu'ils flanchent...Mr Gailhaguet relisez ce que vous ecriviez il y a quelques semaines vous choquez bons nombres de supporters!Brian de belles réussites t'attendent et laissent parler les mauvaises langues..nous sommes nombreux à croire en toi!

  • Jenny75
    Jenny75     

    Brian a certes échoué mais n'oublions pas qu'il a été champion du monde et d'Europe! Malgré cette déception il reste tout un grand athlète! Je suis surprise des critiques de M. Gailhaguet, que serait aujourd'hui la FFSG sans Brian Joubert? Pas grand chose car la France n'a que Brian ainsi qu'Isabelle et Olivier. Ne dénigrons pas comme à notre habitude les athlètes français parce qu'ils ont échoué! M. Gailhaguet soutenez le plus grand patineur français car vos propos choquent les amateurs de patinage.

  • thomas 75
    thomas 75     

    Je trouve que les média français font un peu trop (comme d'habitude, lol). Bon d'accord, notre Brian Joubert est parmi les meilleurs mondiaux mais JAMAIS le meileur durant sa carrière. OK il était champion du monde et champion de l'europe mais uniquement lors que les autres meilleurs sont retirés des compétitions et ont pris leurs congés sabbatiques (je cite le Russe Plutchenko ou le suisse Blombiel entre autres). Heureusement ces chutes catastrophiques d'hier arrivent donc à bon moment car honnêtement Joubert n'a aucune chance cette année.
    RDV DANS 2 ANS ? Prions que les russes, américains, japonais ou suisse prennent définitivement leurs retraite

  • la-gagne-est-un-projet
    la-gagne-est-un-projet     

    L'échec de Brian Joubert nous pousse à cherche des explications. Il semblait confiant et serein...
    J'ai trouvé cet article qui tente de donner quelques explications, à méditer...
    ...

Votre réponse
Postez un commentaire