En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Faute de casier judiciaire vierge, le perchiste Renaud Lavillenie ne peut avoir la Légion d'honneur.
 

87 médaillés français aux Jeux de Londres ont été promus à l'ordre national de la légion d'honneur ou du mérite, avec deux absents de marque, le perchiste Renaud Lavillenie et "l'expert" du hand Nikola Karabatic.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Olivier Rochard
    Olivier Rochard     

    si seulement les gens au casier vierge pouvaient être décoré de la légion d' honneur il faudrait commencer à retirer cette fameuse décoration à tous ceux qui passent leur temps à nos mentir c' est honteux

  • Anton Philip Hunger
    Anton Philip Hunger     

    J'espère il refuse " l'honneur" maintenant - la petitesse française - en effet regardons l'ensemble des autres honorés - citations??????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas grave, ils peuvent encore le prendre comme ministre puisqu'il a un casier judiciaire.

  • MAURICILLE
    MAURICILLE     

    C'est une honte. Eux aux moins ont réussi grâce à leur ténacité et leurs efforts. Surtout lorsque l'on voit les personnalités qui ont été et sont décorés, exemple Anne HIDALGO . On se pose la question qu'est ce qui justifie leur nomination?

  • vivelecochon2
    vivelecochon2     

    On prive un champion olympique de la Légion d'Honneur mais on a un gouvernement des des minicipalités qui comptent quelques membres qui ont eut des soucis avec la justice...et qui ne sont nullement gênés d'y être...cherchez l'erreur !

  • franciseure
    franciseure     

    depuis mes 18 ans j'ai toujours payé des impôts soit depuis 41 ans. J'ai aussi sauvé une enfant d'étouffement, qui avait avalé une bille quand j'avais 16 ans. Et puis j'ai toujours pété tous les matins. Je ne suis pas encore parti m'expatrier en suisse ni en Belgique. Puis-je avoir l'espoir d'être décoré?

Votre réponse
Postez un commentaire