En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade
 

La Secrétaire d’Etat au Sport est satisfaite que le bilan des médailles ait été atteint, malgré la déception en ski alpin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kasstor
    kasstor     

    complétement d'accord, c'est surtout un probleme moral, et ca dans beaucoup de sport français (sauf le hand apparement), mais en meme temps c'est normal, puisque dans notre cher pays la réussite des uns genent les autres! alors pourqoi avoir un mental de gagneur si c'est pour passer pour un mec autain et prétentieux??

  • pat6942
    pat6942     

    je suis d'accord pour aidé les petits sports ( nordique ; bob ; luge ; patinage de vitesse ) mais pour l'alpin il son bien servi stage à travers le monde et quoi en résultat et on se cache derriere quoi ? la méteo mais je vais te dire les sportifs francais on besoin d'une seule chose UN PSY c'est tout

  • wind
    wind     

    Tous les 4 ans c'est presque le même constat à qui la faute en été et en hiver c'est le même résultat,à Pékin pour l'été la france termine 10ème avec seulement 7 médailles d'or mais un record de 41 médailles, pour Vancouver la france termine 12 ème (deux place de moins que Turin )avec 2 médailles d'or et un nombres égal à Salt Lake City.Les politiques promettent toujours d'aidés les fédérations qui promettent toujours à leurs athlètes de les aidés, résultats : aucune infrastructure, peu de suivi (tv),etc... comment voulez vous rivalisez avec les grands quand les votres ne vous aide pas et pour couronner le tous été comme hiver encore une fois peu de nos favoris gagne ou obtiennent une médailles comme à turin tien tien, alors maintenants ça suffit aidont les athlètes à leur permettre de réalisés "des brillants exploits" et non de se contenter de résultats qui ne dévoile pas leur véritable potentiel.M..DE soyons compétitif bon sang ! Si on veut voir plus de médailles et être parmis les meilleurs comme en 1996 à Atlanta ou en 2002 à Salt Lake il faut réagir maintenant, MAINTENANT Mlle Yade,Mr Masseglia,etc,etc!

  • jandilla
    jandilla     

    les sports de glace ne sont pas equipés pour faire ùieux actuellement
    le hockey n'arrivera pas à etre ds les 12 sauf miracle et l'artistique n'est pas si mal placé, juste une fin de cycle et eux ils ont qu'une chance de medaille, pas comme les nordiques

  • ziram
    ziram     

    Que voulez vous qu'elle dise de plus ,la pauvre petite, devant une telle bérézina????

Votre réponse
Postez un commentaire