En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sotchi: le tableau des médailles final
 

CARTE INTERACTIVE - Retrouvez ici le compte-rendu des médailles pays par pays, sous la forme d'une liste et d'une carte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • alain.rouvier06@hotmail.fr
    alain.rouvier06@hotmail.fr     

    un grand bravo à tous les sportifs ! merci !!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    BRAVO à nos champions et à tout ceux qui ont participés, pour être à ce niveau il y a tellement de sacrifices encore BRAVO!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    magnifiques JO de la norvege encore, 5M d'habitants à peine et des champions à la pelle! pas mal pour certains athlètes français mais quand même quand on voit notre pays, le nombre de massifs avec de magnifiques installations, 60+M d'habitants on se demande comme on est aussi mal classé! Il y a surement quelque chose à revoir au niveau de nos fédés c'est pas normal que des pays comme les pays bas, la suisse, l'autriche, la bielorussie soient devant quand même! on a trop d'atout pour être autant à la traine!

  • claude36
    claude36     

    Vive les médaillés, mais les sportifs n'ont pas à être pénalisés par la situations en Ukraine. Que les politiques quel que soit les bords, doivent s'entendre. La soif du pouvoir des uns ne changera jamais les hommes.

Votre réponse
Postez un commentaire