En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jason Lamy-Chappuis
 

Le clan français a fustigé l’attitude du jury lors de l’épreuve de saut du combiné nordique sur grand tremplin. Une loterie qui a ruiné les espoirs de médailles d’or de Jason Lamy-Chappuis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Edition spéciale

Newsletter Edition spéciale

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • A fond 60
    A fond 60     

    Parce que les J.O.c'est tout les 4 ans

  • wind
    wind     

    Voilà qui montre encore une fois, la tristesse et le mensonge dans les sports dit de "voix", patinage artistique, combiné nordique, etc... ça n'a pas touché que les français mais tous les autres qui, selon le véritable performance se sont fait avoir pour avantagé d'autre,l'avance était trop belle pour les américains surtout que cela se joue entre les allemands et les Usa pour le tableau des médailles.TANT PIS, mais c'est malheureux pour le sport!Soyons bon perdant encore une fois!!!

  • pat6942
    pat6942     

    ok c'est pas idem pour tous mais dite moi une chose ,si tous le monde etait mecontent contre les juges pourquoi on t'il fait le ski de fond ? ils avaient cas ne pas partir car il est plus facile de se plaindre apres non!!!

  • skier
    skier     

    notre plus grand espoir de médaille hier a vu tout ses espoir ruinés avec un saut trop court ayant pour cause la météo . de meme que de nombreux autre outsiders , c'est dommage.
    n'oublions pas qu'un francais est parti 5 eme je crois mais s'est tres vite fait ramaré par les cadors qu'il avait derriere lui et a du coup fini au milieu du classement ce qui n'a pas arrangé le camps tricolore.

    maintenant , imaginez que ce soit lamy-chapuis qui parte 5 ieme et qui fasse une place sur le podium et en admetant que d'autre francais ont été laisé a cause de la météo , y aurait t'il eu tout ce mouvement ?
    peut'etre pas : il suffit d'inverser lami chapuis avec le frnacais qui partait 5 ieme et la speudo-iinjustice passe sous silence , enfin peut etre.

    Mais bon c'est vrai que le scénario en lui meme n'a pas sa place dans une grande compétition comme les jo.

  • A fond 60
    A fond 60     

    Qui est champiom ???? voila..

Votre réponse
Postez un commentaire