En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Douillet
 

Retraité depuis onze ans, le double champion olympique de judo était député des Yvelines depuis 2009. Il est également, depuis ce mercredi, secrétaire d’Etat au ministère des Affaires Etrangères en charge des Français de l’étranger.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jenpleure
    jenpleure     

    Apres avoir profité des pièces jaunes....;cet arriviste va se faire nourrir et voyager aux frais du contribuable...Il est temps de virer tous ces incapables ....

  • lulu d p
    lulu d p     

    ce sont les citoyens qui vont payer son salaire ses frais et j'en passe pourquoi faire? DE LA PROPAGANDE POUR LES ELECTIONS DU NAIN BRAVO HONTEUX ET DOUILLET TOUJOURS AUSSI LARVE ET PRET A RAMPER POUR OBTENIR UN POSTE

  • coquine66
    coquine66     

    Ce monsieur est une baudruche absolue.A force de faire n' importe quoi le bon roi va enfin se faire remercier en 2012.Du BALAI

  • tomtom43
    tomtom43     

    Bernadette va certainement demander à Jacques d'avoir l'humour un peu moins corrosif à l'endroit de Nicolas .
    Un geste de nature à ramener les Chiraquiens dans le droit chemin ....

  • faust 77
    faust 77     

    Pourquoi pas Enrico Macias aux rapatriés d'Algérie ou Clavier à la culture .
    Ce gouvernement est pathétique jusqu'au bout , tout ça pour avoir les vois des expatriés aux elections , avec bien entendu un type avec des casserolles au derriere .
    Ce mec était sans doute un grand champion mais qui est loin d'etre tout blanc dans ses business comme dans l'operation "pièces jaunes" et ses frais "limites" .
    Bref , le république " irreprochable" et à effectifs serres de Sarko 1ER continue de plus belle .

  • Schemaman
    Schemaman     

    Ce grand sportif est ridicule dès qu'il ouvre la bouche. Qui-y-a-t-il donc en coulisse pour qu'il soit ainsi propulsé dans les hautes sphères de l’État français ? Il faut croire que l'on ne connaît pas toutes les qualités du bonhomme respecté au Japon et donc en Corrèze. Et pourquoi pas ministre des Armées pendant qu'on y est! J'ai tendance à penser comme Rama Yade mais attendons et jugeons sur pièce.

  • dugenou
    dugenou     

    ENCORE CETTE BAUDRUCHE CE MEC PUE

Votre réponse
Postez un commentaire