En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gévrise Emane
 

Humiliée à Pékin, Gévrise Emane est depuis descendue chez les -63kg. Une catégorie qu’elle a dominée avec deux couronnes européenne et mondiale. Ce mardi à Londres, elle veut gravir l’Olympe pour définitivement effacer 2008.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    quand on est championne ont réagi pas maintenant, elle en voulait pas ils disent qu'elle est bloqué il faux arreté de toujours trouvé des excuses, vous n'avez plus qu 'a gagné le bronze avec la maniere......

  • softyjuste
    softyjuste     

    Quant on est championne du monde, on peut faire un petit effort aux jeux olympiques !!! Manque de motivation totale, elle n'a fait aucuns efforts pour remporter ces rencontres. Elle a même eu beaucoup de chance dans les deux premiers combats. Une seule chose à dire: MISÉRABLE.

  • yvousse
    yvousse     

    oui ,pas impressionné,elle a pas été chercher sa qualif elle attendait quoi!!!!elle avait qu'une envie c'était perdre ce que j'ai vu, aucune combativité!!!!!!!!!!!!!!elle passe pas normal.

Votre réponse
Postez un commentaire