En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gévrise Emane
 

Au fond du trou après son élimination surprise en quarts de finale (-63kg), la judokate française Gévrise Emane (30 ans) se console largement avec une médaille de bronze arrachée avec les tripes. La quatrième pour le judo français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jementape
    jementape     

    toi au lieu de taper des conneries derriére ton écran et baver sur des sportifs de haut niveau qui remporte, eux, des médailles ! En tout cas, toi c'est sûr t'as la médaille d'or du parfait bidochon élevé à la Kro. Sportif du dimanche va !

  • JFV031264
    JFV031264     

    un grand bravo a Gévrise qui voit son travail pour les jeux récompensé. mais cette médaille récompense aussi son trajet d'athlète et son trajet personnel (Pékin, changement de caté) et une compétition sur le fil du rasoir.Si j ai la chance de réintervenir sur l'antenne soulignons aussi le bel esprit d'équipe de l'équipe de judo. Coté commentaire , ne changez rien j ai l'impression dêtre au bord du tatami et de soutenir mes élèves en compèt bravo à tous J F VALLA ****

  • yvousse
    yvousse     

    elle a pas été foutu de se qualifié pour l'or et elle bat une demi finaliste,certe au drapeau pas vraiment une victoire, et arrété de toujours cherché des excuses a vos erreurs sa devient lourd.sacré langage que j'ai entendu hier soir de sa part!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire