En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Schmitt (bleu)  lors du dernier tournoi de Chine
 

Derrière la vitrine dorée des chefs d’œuvre que sont Teddy Riner, Lucie Décosse, Gévrise Emane et Audrey Tcheuméo, le judo français montre un visage moins serein. Des luttes internes, des clubs qui montent au créneau et surtout, des résultats moins brillants constituent ce tableau inquiétant à moins de 200 jours des J.O.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • babis
    babis     

    La remise en question fait partis du judo,je fais confiances aux judokas de l'équipe de france je pense qu'il y a du potentiel dans toutes les catés filles ou garçon on l'a vu au championnat du monde par équipe (médaille d'or)ils ont 6 mois pour se préparé! en ce qui concerne le problème de poids de la judokate je trouve absurde de l’empêcher de participé au tournoi de bercy il faut l'encourager et pas la punir!faite nous plaisir et ramener nous plein de médailles!!

  • beberd
    beberd     

    a tout les niveau il faut qu il se remette en question. il se repasse les postes entre eux. ça commence par les district puis les ligue et je pare meme pas de la fede et des poles france

Votre réponse
Postez un commentaire