En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Rougé
 

Mardi dernier, 13 membres de l’équipe de France junior de judo se sont rendus coupables de vol, pendant leur stage au Japon. Pour éviter tout scandale, la FFJ a choisi de les rapatrier sur le champ.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 3 bateaux
    3 bateaux     

    Contents que notre Dojo du MJU Avignon ne soit pas membre de la ffjda. Nous ne pouvons cautionner la championnite et cette glorification de l’égo et de l’individualisme à outrance qui conduit à ces comportements de bandits.
    Le Judo de J.Kano est éducation il est fait pour l’Homme et non l’homme pour la fédération de judo. Le livre de M.Mazac « J.Kano père du Judo » page 11 : le but de toute vie devrait être de suivre une Voie qui élève l’Homme, page 15 : Mais peut on parler encore de Judo au sens d’une éducation idéale du corps et de l’esprit ? …..Ce que l’on pratique aujourd’hui est bien pauvre et loin de l’idéal de J.Kano.
    Messieurs les enseignants le Grand Judo est une démarche basés sur l’intelligence. Réveillez vous, pensez par vous-même, cherchez, prenez vos responsabilités votre indépendance. Regardez en boucle le dvd de K. Mifuné. Ne vous plaignez pas, on ne peut récolter que ce que l’on a semé.
    C.R

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    rien qu'au foot on s'apercevais deja de cette jeunesse pitoyable. Je m'attendais pas a ça vers d autre sport ... voila c'est fait, bon ben la France avec ce genre de generation va de moins en moins bien ... non de dieu si c'est ça a l'echelle plus haute genre cette generation + la politique, ou les consequence seraient beaucoup grave, ben on est bien dans la merde. Allez Zouuuu on a ce qu'on mérite comme on dit

  • cerid
    cerid     

    je suis entièrement d'avis a ce que ces jeunes ne participent pas aux 1ème DIV.
    Mais une fois rentré aux PF pour certains reprendrons-t-ils le chemin du tatami ou des études? affaire à suivre.

Votre réponse
Postez un commentaire