En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Riner : « J’ai réalisé mon rêve »

Mis à jour le
Teddy Riner
 

Champion olympique des +100 kg ce vendredi à Londres, Teddy Riner entre dans la légende du judo. Il ne lui manquait plus que la médaille d’or olympique, c’est désormais fait. L’élève Riner succède au palmarès au maître Douillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Certe son judo n'etait pas très fantastique mais ses adversaires l'étaient encore moins.
    OUI le Grand Teddy a gagné et ça c'est fait.
    Comme on dis on se met au niveau de ses adversaires.
    Sachez messieurs que sa carrière, ça fais bien longtemps qu'ils nous l'a démontrer ... que s'etais un immense champion.
    Parfois les gens regarde juste les JO et se base juste a ça pour les athletes NON il y a du travail et de l'experience dans son judo ... et c 'est tout... juste le resultat compte pour eux et pour grand nombres d'entre nous.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Ne répondez pas à cette truffe il n'a jamais fait de judo et il ne mérite pas d'en faire.Ce genre de pim dans mon club ils ne finissent même pas l'échauffement.La nature les a dotés d'un cerveau alors qu'une moelle épinière leur aurait amplement suffi.

  • RAO
    RAO     

    y fait peur riner faut être con pour ne comprendre qu'ils avaient tous peur de le défier merci la diversité.

  • Ne2scar
    Ne2scar     

    Je pense que devant de telles absurdités, il faut s'abstenir de répliquer... mais c'est vrai que ce gars la a l'air particuliérement con. Bref, Teddy est un grand champion et jsuis fier que ce mec soit francais.

  • anticon
    anticon     

    toi il n'y a pas de doute tu es vraiment très
    mais alors très con

  • mike06nice
    mike06nice     

    Champion olympique soit... Mais c'est quoi cette parodie de compétition. Des adversaires qui lui offrent le titre. Pas de combats, des adversaires médiocres une parodie de judo. C'est pas du sport. Messieurs les journalistes tournés vite la page de cette parodie programmée et faites nous vivre du vrai sport. Pas de quoi faire la une des journaux. Lamentable

Votre réponse
Postez un commentaire