En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Riner : « Londres est mon dernier défi »

Mis à jour le
Son 5e titre de Champion du monde en poche, Riner vise maintenant les Jeux de Londres
 

Son cinquième titre mondial conquis, le Français se projette déjà vers les JO 2012 où il tentera de remporter le seul métal qui lui manque : l'or olympique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    J'espère qu'il voulait dire mon "prochain" défi, à 22 ans il peut espérer encore quelques belles années au plus haut niveau.

  • Maximiliumm
    Maximiliumm     

    Formidable le RINER, THE RINER ! Qui rime avec winner...et oui ! On commence à parler anglais ! Londres ? Ca ne vous dis rien ? Teddy, Londres n'est pas ton dernier défi mais un défi de plus dans ta jeune et brillante jeune carrière, que tu mènes avec force et humilité. D'autres batailles t'attendrons avant et après.
    Finalement, sur cette planète judo, tu n'as qu'un adversaire à ta mesure..toi-même ! Nous rêvons tous de te voir en haut du podium avec une breloque en or autour du coup - au point où vont les cours elle vaudra une fortune..n'y penses pas trop et reste dans le dur.. Bonne chance !

Votre réponse
Postez un commentaire