En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Teddy Riner
 

Battu par le Japonais Daiki Kamikawa en finale de l’épreuve des toutes catégories aux championnats du monde de Tokyo, le quadruple champion du monde est très amer. Très affecté après son combat, il se ressaisit.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ali4you
    ali4you     

    Tu vas nous faire du copier coller toute la journée?

  • ali4you
    ali4you     

    que parles-tu d'esprit du judo? Tu n'y connais rien.

  • lokutus
    lokutus     

    Vous faites du judo où? dans les bacs à sable!!! Bien sur que Riner se fait voler!!! le japonais n'a fait que refuser le combat et pour contrer les attaques ne faisait que tomber en avant!!!! il devait avoir une pénalité!!! Et ceux qui disent le contraire ne sont pas des judoka!

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Le coup de l'arbitrage c'est trop facile. Cela montre une première faiblesse. De toute façon, la conduite de Riner est inadmissible (surtout en art martial). Ce n'est pas un vrai champion. Un grand champion se distingue aussi par son comportement, surtout dans la défaite (le pauvre, il va nous faire un caprice chaque fois qu'il perd) A présent, je me fous complètement de son sort.

  • 030948
    030948     

    les plereuses du sport on se fait voler et bien surement pas riner a été dominé toute la fin du combat

  • jeansolpar
    jeansolpar     

    Les fils de... Du juge, de l'entraîneur d'à côté, du chauffeur de bus, etc etc...et tu prends des "moulinettes" à tout va,même s'il n'y a ke toi à te bouger un peu, dans "l'esprit", en te demandant pourquoi...
    Bref, c'est le haut niveau avk tous ses travers et ses perversions...

  • jeansolpar
    jeansolpar     

    n'est plus le judo dans l'"esprit" à partir des cadets. Qd on commence à accepter étranglements et clefs de bras... On est là pour faire mal...je sais, j'ai fait une finale de championnats de Fr. avec une fracture du bras. C'était visible ke j'avais mal et tous ne visaient ke ça... Aprés tu acceptes ou pas et tu quittes...Avk regrêts qd même...

  • john 13
    john 13     

    Riner est un très grand champion mais on ne doit pas ,malgré la déception, refuser de saluer son adversaire.
    C'est rare de voir cela dans les arts martiaux.

  • jul1
    jul1     

    On voit bien que certains ici ne sont jamais alles voir l'arbitrage au Tournoi "International" de Paris Bercy: plus chauvin tu meurs...

  • jul1
    jul1     

    On remarquera que ca n'est pas la 1ere fois que ca lui arrive. Apres les JO, il avait soit disant "tire les lecons de ces erreurs", mais la il nous refait le meme coup... et revient pleurer contre l'arbitrage!
    Il ferait mieux de se taire: ca ne changera pas le resultat et en plus ca lui donne l'air d'un minable. S'il faut exprimer de la frustration, certains sont mieux places que lui pour le faire (ex.: son entraineur).

    On voit bien que certains ici ne sont jamais alles voir l'arbitrage au tournoi "international" de Paris Bercy: plus chauvin tu meurs...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire