En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Riner : « Ce n’est pas fini ! »
 

Le quadruple champion du monde n’a pas fait de détail pour remporter son quatrième Tournoi de Paris (Grand Chelem) ce dimanche. Expéditif toute la journée, il a humilié le Japonais Daiki Kamikawa en finale, celui-là même qui l’avait privé d’un cinquième or mondial en septembre dernier. Le géant guadeloupéen savoure sa revanche et annonce des moments encore plus fastes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Akinoshima
    Akinoshima     

    Dommage, il transforme le judo en fighting. Techniquement il n'y a rien à dire mais ce sport n'est pas ça. C'est le Cristiano Ronaldo du judo avec les titres en plus.
    Le japonais avait reconnu qu'il était plus fort mais le français veut que ça fasse mal. J'ai fait les deux écoles, rien à dire au Japon c'est un sport de combat, en France c'est du K1, dans les années 90 ce n'était pas comme cela.

  • nou pran yo
    nou pran yo     

    meci ti mal

  • guillo
    guillo     

    Jne laisse jamais de comm mais cette fois est lexception, Teddy n'a pas fini de nous surprendre!! hate de voir les prochains mondiaux!!

Votre réponse
Postez un commentaire